
Séance de cinéma en plein air le 2 juillet à 22h30 au Parc Saint-Périer.
Gratuit et ouvert à tous !
Si vous êtes intéressé, n'oubliez pas qu'il est préférable de vous inscrire sur le site
https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/collecte/55269/sang/18-07-2022
Les résultats sont accessibles en cliquant ici

Les température seront très élevées ces prochains jours.
N'oubliez pas les gestes simples pour vous et vos proches.
